Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Début d'aventure pour Sephir (COMPLET)

Sephir Ashran
Sephir Ashran
Messages : 30
Date d'inscription : 31/07/2022
Profil Académie Waverly
Début d'aventure pour Sephir (COMPLET) EmptyMar 2 Aoû - 10:43
J'inaugure cette section. cheers

Pour débuter en douceur, je recherche deux ou trois rps avec qui le veut bien. J'ai une préférence pour des rps courts et bien structurés, avec une ou deux actions par exemple. En revanche, peu m'importe le style, votre maîtrise de la langue française (tout le monde a le droit de progresser) ou la longueur de votre réponse.

Côté contexte, Sephir peut se déplacer à peu près n'importe où et rencontrer beaucoup de personnes lorsqu'elle part à l'exploration des villes. Elle peut vous rendre de menus services si nécessaires, mais ne partira pas dans de grandes missions avec vous, car elle a sa troupe de mercenaires. Elle est très flexible, donc elle peut s'adapter à toutes vos envies (ou presque).
Je vous invite à consulter ma fiche pour d'informations sur ma petite mercenaire.

Vous pouvez me contacter par MP, à la suite de ce sujet, directement sur discord (même si je ne suis pas connecté, je passe régulièrement). Je ne mords pas, je vous assure.

À plus. Début d'aventure pour Sephir (COMPLET) 1833526870
Saga Ragnardottìr
Saga RagnardottìrIsvall
Messages : 29
Date d'inscription : 06/02/2024
Profil Académie Waverly
Début d'aventure pour Sephir (COMPLET) EmptyJeu 15 Fév - 22:34
Bonsoir Sephir ! Saga recherche  des mercenaires pour exécuter des missions sur d'autres blocs. Il s'agit surtout de localiser et attraper des individus qui se sont soustraits à la justice isvallienne.  Est-ce que ton personnage serait intéressé par ces missions et la documentation à ce sujet ?


De plus, Saga est probablement une employeuse qui peut mobiliser la troupe entière de mercenaire en négociant avec le meneur compagnie. Les détails seront sûrement à voir en privé. ^^