Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Adulte avant l'heure ~Astrée Alvarez

Astrée Alvarez
Astrée AlvarezTolenca
Messages : 44
Date d'inscription : 13/10/2022
Profil Académie Waverly
Adulte avant l'heure ~Astrée Alvarez EmptyJeu 13 Oct - 16:21
Astrée Alvarez

Feat OC (PRINCE RALIS) PAR GIN DRAWS THINGS 

Âge  – 15 ans

Origines  – Alryon (vivant dans les colonies)

Groupe  – Cités libres

Métier  – Élève


Physique et mental

Caractéristiques physiques plusieurs petites cicatrices au niveau du ventre, pieds grecs, une grande cicatrice sur l'avant-bras droit
Taille/Corpulence Petit et fin, Astrée mesure 1m60. 
Couleur des cheveux Blanc
Couleur des yeux Marrons

Aime/déteste Astrée déteste les bruits forts, celui du verre brisé et l'odeur de l'alcool et des pipe à fumer. Par contre, il adore les pâtisseries et les choses sucrées car il n'en a pas souvent manger. Il aime énormément la musique quand elle ne va pas trop fort ainsi que la danse.
Qualités ou défauts Méfiant, sec, distant et froid. Trop mûr pour son âge, n'arrive pas à gérer ses émotions, susceptible, mais de nature plutôt conciliante la plupart du temps. Gentil, sérieux, combattif et généreux.
Description psychologiqueAstrée est un enfant méfiant qui préférera se débrouiller seul, quitte à se mettre en danger, plutôt que de demander de l'aide à quelqu'un. Pourtant, il rêverait d'avoir des parents qui s'entendent bien et prennent soin de lui. Ce rêve le rend particulièrement amère vis à vis de sa situation, entre une mère qui s'occupe plus des bouteilles de la maison que de lui et un père qui, après avoir été absent longtemps, se montre maladroit avec lui. 
Mais lorsqu'Astrée rencontre un enfant plus jeune que lui qui se trouve en difficulté, il fera de son mieux pour l'aider, allant jusqu'à donner son repas si c'est nécessaire. 
Jeune garçon souvent confondu avec une fille, Astrée joue ce côté androgyne et aime s'apprêter en fonction des occasions quand cela lui est possible.

Histoire

La vie de votre personnage Astrée est le fruit d'une union malheureuse entre une noble d'Alyron et d'un autre noble de Tolenca. Malheureuse pourquoi ? Simplement parce qu'elle fut de courte durée et que la naissance d'Astrée gâcha la vie de sa mère, d'après les dires de cette dernière.

Si Astrée ne se souvient pas bien de sa jeunesse, quand sa mère était encore à peu près maîtresse d'elle-même, il se souvient très bien de son enfance et de la descente aux enfers vécue à cause de l'alcool. Il se souvient du nombre de bouteilles brisées au sol, des soirées à devoir s'occuper de sa mère, écroulée au sol au milieu des bris de verre et d'un reste d'alcool et de vomis... Il se souvient d'avoir dû l'aider à se relever, trop petit qu'il était, de tomber avec elle dans les bris de verre, de se blesser, de ne pas réussir à se soigner correctement. Chaque jour, les petites traces claires sur son ventre le lui rappelle alors il n'oublie pas.

Il se souvient aussi de ses débuts à l'école, de ses camarades tous et toutes persuadée qu'il était une fille et du fait qu'il avait refusé de baisser son pantalon pour prouver le contraire. Il se souvient de la cruauté des enfants et des rires gras de certains adultes.

Mais heureusement, il se souvient aussi de moments heureux. Des après-midi de libre où il restait dehors à contempler le soleil descendre peu à peu, il se souvient de son amie Fleur, de la douceur de sa voix quand elle lui disait qu'il était gentil et méritait mieux. Il se souvenait des spectacles de rues et des danseurs, de la musique et de la joie bouillonnante qui coulait dans les rues de la ville. Il se souvenait d'avoir joué, ris avant de rentrer à la maison où l'ambiance n'était pas à la même fête. 

Et puis il y avait eu ce fameux soir où sa mère, plus alcoolisée que jamais, avait réclamé une sortie qui les avait conduit à croiser le père, le géniteur, ce point d'interrogation qui avait longtemps laissé Astrée dans l'ignorance. La colère l'avait paralysé sur place alors que sa mère lui annonçait qui était l'homme à la stature imposante et pleine d'assurance. Il s'était longtemps dit que son père devait être mort ou qu'il ne pouvait pas s'occuper de lui parce qu'il était trop vieux, malade ou trop pauvre. Mais de la voir là, déambuler fièrement, il avait eu envie de ramasser une pierre pour la lui jeter. Finalement il n'en avait rien fait.

Comme toujours, il avait intériorisé, était rentré, s'était occupé de sa mère comme à chaque fois. Elle lui avait rappelé qu'elle était noble, bien née, qu'elle aurait pu avoir une vie merveilleuse mais que son arrivée avait encore une fois tout gâché. Il en avait eu assez. Il avait crié, elle lui avait collé une gifle, il avait pris la bouteille pour la fracasser au sol. Elle avait ramassé un tesson et ils s'étaient empoignés. 

Astrée avait hérité d'une belle estafilade sur le bras et c'est une semaine plus tard qu'il avait tout quitté, avec son petit baluchon pour tenter de retrouver son père et voir s'il n'aurait pas droit à une vie meilleure auprès de cet inconnu. Avec un peu de chance, il lui verserait une pension et Astrée pourrait continuer d'aller à l'école pour ensuite commencer une nouvelle vie, loin de tout et de tout le monde. 

Étonnamment, la rencontre s'était passée très différemment de ce qu'Astrée avait pu imaginer. Son père ne l'avait pas renvoyé, il était un peu gauche, sous le choc et l'animosité d'Astrée l'avait sans doute un peu déstabilisé. Pourtant ils avaient fini par trouver... Sinon une harmonie, disons un terrain d'entente. Un no man's land qui leur permettait de vivre sous le même toit sans s'étriper. Astrée aurait aimé pouvoir rester dans sa chambre, se recueillir en solitaire, mais il semblait que les enfants avaient des comptes à rendre à leurs parents. Le jeune garçon n'avait rendu de compte à personne et s'était toujours occupé de tout, tout seul. Revenir en arrière était dur pour lui et souvent, sa colère explosait alors qu'il noircicait des cahiers entiers de rature pour évacuer sa frustration. Si son père avait été présent plus tôt, peut-être que ça se serait mieux passer pour lui. Et si sa mère lui avait dit qui était son père... Ou si elle avait parler de lui.. Peut-être qu'il ne serait pas, aujourd'hui, dans cette jolie maison en compagnie d'un étranger avec qui il partageait son quotidien depuis un peu plus d'un an.


Vous ?

Vous Je suis un chat qui aime trouver la meilleure place de la maison, bien au chaud. Ah et je cuisine très beaucoup. J'ai connu le forum grâce à l'interfo et l'une de vous m'a convaincue en 3 secondes, la fiche prédef' d'Astrée a fait le reste ! Sinon je m'appelle Lily, j'ai 29 ans, toutes mes dents et je suis relativement timide ><


Anonymous
InvitéInvité
Profil Académie Waverly
Adulte avant l'heure ~Astrée Alvarez EmptyJeu 13 Oct - 16:30
C'est exactement ce que j'imaginais Adulte avant l'heure ~Astrée Alvarez 4229840929 Je suis tellement heureuse de voir Astrée débarquer, petit amour. J'trouve que t'as très bien compris le personnage et les tensions à l'intérieur de lui. Ptit adulte qui a grandi trop vite, love it. Le jeu sur l'androgynie est sympa aussi !
Ça me semble bon aussi dans les grandes lignes pour la relation entre Beni et Astrée 👀 On pourra s'en parler un peu plus en détails quand il sera temps de RP ehehehe j'ai déjà quelques idées
Bienvenuuuuue !
Ashikawa Takeo
Ashikawa TakeoRyoshima
Messages : 145
Date d'inscription : 24/07/2022
Age : 31
Profil Académie Waverly
Adulte avant l'heure ~Astrée Alvarez EmptyJeu 13 Oct - 19:27
Astrée Alvarez a écrit:
J'ai connu le forum grâce à l'interfo et l'une de vous m'a convaincue en 3 secondes

C'est mouuuuuuuuuuuué
Je suis absolument pas désolééééééééééééee

Blague à part, il y a une typo, c'est Alryon 👀
Tout le monde martyrise mes noms jpp 😭

_________________
Thème:
Astrée Alvarez
Astrée AlvarezTolenca
Messages : 44
Date d'inscription : 13/10/2022
Profil Académie Waverly
Adulte avant l'heure ~Astrée Alvarez EmptyVen 14 Oct - 15:28
Bonzour madame la kidnappeuse

Désolé pour la faute, j'ai copié sur mon voisin héhé
j'ai changé mes petites images aussi ! =3
Le Voyageur
Le VoyageurAdmin
Messages : 226
Date d'inscription : 21/06/2022
Profil Académie Waverly
Adulte avant l'heure ~Astrée Alvarez EmptyVen 14 Oct - 16:28
Mes noms ne sont jamais respectés de toute façon 😭

Bref trêve de bavardages, Beni est contente, je suis contente, aussi..

Fiche validée !!


Félicitations, ta fiche est validée!! cheers Bienvenue parmi nous !! Pense bien à recenser ton avatar sur ce sujet et poster ta fiche de liens. Tu peux ensuite demander des rps ou des liens ici ! Notre discord se situe par ici, si tu ne l'as pas encore rejoint !!
Bon jeu !!!
Contenu sponsorisé
Profil Académie Waverly
Adulte avant l'heure ~Astrée Alvarez Empty