Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Mahanna Tumarae

Anonymous
InvitéInvité
Profil Académie Waverly
Mahanna Tumarae EmptyDim 7 Aoû - 10:25
Mahana Tumarae

Feat Moana de Moana

Âge  – 19

Origines  – Nova Terra

Groupe  – Cité Libre

Métier  – Vahine


           
Physique et mental

 
Caractéristiques physiquesMahana a la peau mate et les cheveux d'un chocolat profond dont elle prend bien soin. Elle a tout d'une vrai polynésienne autant dans son visage que dans sa corpulence marqué d'un 8 bien prononcé qui devient très vite un A quand elle enfile son pagne pour danser.
  Taille/Corpulence 1m62 pour ce petit bout de femme de quand même 60 kilos.
Couleur des cheveux Brun
Couleur des yeux Brun

Aime/déteste Elle aime : le soleil, danser, voyager, rencontrer des gens, faire de la musique, tresser les cheveux des autres, explorer et surtout MANGER.

En revanche, elle n'aime pas : les gens trop coincés, le citron, l'irrespect, et ce qu'elle déteste par dessus tout c'est la xénophobie dont son peuple peut être victime.
Qualités ou défauts Mahana est lumineuse, souriante, généreuse, énergique.

Mais elle est aussi bourrique, impulsive, peu productive pour les choses qui ne l'attirent pas, et désorganisée.
Description psychologique Vous voyez le soleil ? S'il devait être personnalisé par quelqu'un se serait absolument Mahana. Elle est aussi lumineuse et souriante que peut l'être un soleil de printemps, aussi chaleureuse et impulsive qu'un soleil d'été, et je vais pas vous faire toutes les saisons.

Mahana est quelqu'un qui s'énerve très peu contre les autres, c'est une boule d'énergie et d'amour. Culturellement, elle a appris que la colère ne servait à rien et qu'il fallait plutôt utiliser son énergie à faire le bien et réparer les erreurs que l'on commet. Elle a appris très tôt à demander pardon, n'a pas beaucoup d'ego mais à une forte estime d'elle-même. Mahana est assez équilibrée pour quelqu'un de son âge, quoique un peu naïve et trop tolérante et généreuse.

Mahana a pourtant toujours cette appréhension d'être prise pour une bête de foire à cause de ses origines qui, même pour Nova Terra, sont très exotiques.

Histoire

 
Histoire Le peuple de Mahana est à l'origine un peuple de type polynésien. Voguant sur leur petits navires sur l'océan pour pêcher et cultivant des fruits exotiques sucrés.

De ce passé, il ne reste que la culture dansante et chantante, sur les rythmes des tambours, ainsi qu'un ingrédient tout à fait particulier qui a maintenu en vie son peuple : la vanille.

C'est grâce à cela que ses grands-parents ont pu s'établir sur un bloc attenant à Nova Terra et se faire une place sur le marché. Ils sont les seuls à savoir produire la vanille qui demande énormément de précision et est très capricieuse. Pour cela, elle est très demandée et de ce fait les parents de Mahana ont pu l'envoyer faire des études sur Tolenca. Elle a adoré l'université et la vie là-bas, et en garde de fabuleux souvenirs.

Mais l'appel de sa culture fut plus forte, et après avoir brillamment obtenu son diplome universitaire, Mahana se tourna vers les voyages. Ainsi elle parcoure Terreciel avec sa famille afin de faire connaître sa culture lors de représentations artistiques de danse et de chant.


Vous ?

Vous Je m'appelle Manon, sur le net c'est Lyo.
26 ans et actuellement je brasse de la bière (non je déc, je fais juste l'admin de la brasserie.... mais on brasse de la bonne bière quand même).



Ashikawa Takeo
Ashikawa TakeoRyoshima
Messages : 145
Date d'inscription : 24/07/2022
Age : 31
Profil Académie Waverly
Mahanna Tumarae EmptyDim 7 Aoû - 10:42
"Takeo.exe a cessé de fonctionner"
POURQUOI TANT DE JOIE ET DE BONHEUR affraid
Sinon je passe de suite sous Le Voyageur pour te valider <3

_________________
Thème:
Le Voyageur
Le VoyageurAdmin
Messages : 226
Date d'inscription : 21/06/2022
Profil Académie Waverly
Mahanna Tumarae EmptyDim 7 Aoû - 10:44
J'aime ta Mahanna, elle est si PIPOU *w*
Va t'amuser, petit rayon de soleil !

Fiche validée !!


Félicitations, ta fiche est validée!! cheers Bienvenue parmi nous !! Pense bien à recenser ton avatar sur ce sujet et poster ta fiche de liens. Tu peux ensuite demander des rps ou des liens ici ! Notre discord se situe par ici, si tu ne l'as pas encore rejoint !!
Bon jeu !!!
Contenu sponsorisé
Profil Académie Waverly
Mahanna Tumarae Empty