Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Camille - Fille de pute, et fière de l'être !

Camille
CamilleGuarida
Messages : 57
Date d'inscription : 05/08/2022
Profil Académie Waverly
Camille - Fille de pute, et fière de l'être ! EmptySam 6 Aoû - 20:19
Camille

Feat Kasia, de Crimson Karma

Âge  – 22 ans

Origines  – Guarida

Groupe  – Criminelle

Métier  – Meilleure Timonière de Guarida (auto-proclamée)


           
Physique et mental

 
Caractéristiques physiquesHabillée très garçonne, Camille porte des vêtements pratiques, jamais élégants, souvent sales. Quand on est pirate, pas évident d'être propre. De loin, elle passe très facilement pour un homme. Elle est plutôt musclée.

 Taille/Corpulence Malgré sa musculature, son entraînement et son bon mètre soixante-dix, Camille n'a pas pu, en raison de sa condition de criminelle et de ses ressources plutôt faibles, vraiment bien se nourrir. Aussi son poids dépasse rarement les cinquante-trois kilos.

Couleur des cheveux Les cheveux de Camille sont bruns, comme ceux de sa mère.

Couleur des yeux Les yeux de Camille sont verts. Probablement le même vert que ce père qu'elle ne connaîtra probablement jamais.


Aime/déteste Camille aime : -Les choses qui brillent... au sens très large. Certes, les bijoux, les pièces de monnaie et les trésors comptent, mais aussi le charisme d'une personne, sa chevelure, une performance artistique.... Tant que ça lui inspire une sensation d'éclat lumineux, Camille voudra l'avoir. -Les jeunes filles innocentes, en particulier leurs cris [insert Lenny Face]. -La Liberté. -Tenir la barre. -Sa mère, beaucoup. -Le ciel, en particulier un ciel nocturne bien dégagé (oui, ça brille, donc c'est redondant, mais.) -La nourriture, quelle qu'elle soit. -Les prostituées. -Guarida


Camille n'aime pas : -Les ordres trop restrictifs. -Les play-boys. -Les amoureux transis (les amoureuses, ça passe). -Se faire draguer (elle veut l'initiative namého). -Les nobles. -Les marchands. -Le clergé. -Tous ceux qui dénigrent les prostituées. -Les nuages qui empêchent de profiter de la vue. -Les "au revoir". -Les patriarches. -Son père, qu'elle ne connaît pas, mais par principe.

Qualités ou défauts Camille possède pas mal de gros défauts. Elle est envieuse. La vie de luxe la fait rêver, baver, et s'enrager en permanence, au point qu'elle ne regrette jamais de pourrir la vie de toute personne faisant montre de fortune. Elle est très avide, et un paiement peut facilement la mener vers des déboires ou des choix douteux. Elle est plutôt dépravée, et se laisse facilement entraîner dans des maisons closes. Et sa gourmandise ne connaît pas beaucoup de limites, à part la taille de sa bourse. Si elle était plus riche, il est certain qu'elle serait bien enveloppée.

Mais Camille n'est pas que des défauts. Elle est très débrouillarde, ayant vécu comme un garçon pendant la plus grande partie de sa vie, et sait s'extirper de situations plutôt poisseuses. Elle est franche, et n'hésitera pas à dire ce qu'elle pense, quelque soit la personne en face. Et elle est très TRES protectrice envers ceux qu'elle apprécie.

Description psychologique Camille est une personne qui est mal née, a vécu caché, et dans une ville peuplée de malfrats. Autant dire que c'est une femme forte qui ne se laissera pas marcher dessus facilement. C'est une forte tête qui ne se laissera pas imposer des chaînes sans résister, quitte à en mourir. C'est un oiseau libre, qui mourra libre. Aucune cage ne saurait la retenir.

Enfin, aucune. Presque. La seule laisse qui peut la retenir est sa mère, Natalya. Une prostituée qui ne sait même pas qui est le père de Camille, et a probablement beaucoup d'enfants, mais qui aura été une mère forte et presque un modèle pour celle-ci. Camille fera tout pour sa mère, et elle en est extrêmement fière. Fille de pute, oui, et fière de l'être !

Camille est une aventurière. Le danger l'attire. Il lui arrive d'avoir peur, oui, mais généralement cette peur est accompagnée d'une dose d'adrénaline qu'elle adore. Elle n'a encore affronté aucun danger qui l'a vraiment effrayée. Et si ses jambes ne suffisent pas, son poing, ses armes et ses dents peuvent facilement faire le travail.

Elle cache cependant beaucoup d'insécurités. Être une femme sur une Caravelle pirate n'est pas exactement une position facile. Et même si elle est extrêmement confiante dans ses capacités, au point de s'auto-proclamer meilleure timonière de Guarida, il lui est impossible de dormir sereinement quand elle voyage. La peur d'être utilisée pendant son sommeil, l'angoisse de se réveiller avec des possessions en moins, Camille reste rarement dans le même vaisseau plus d'un an.

Et pour se détendre, elle écume les maisons closes des ports où elle s'arrête. Une addiction qu'elle n'arrive pas à perdre. Peut-être que sans ça, elle pourrait s'installer, arrêter la piraterie, peut-être même fonder une entreprise de voyage entre les blocs ! Mais l'argent lui coule entre les doigts alors qu'elle s'achète les faveurs d'une amante d'un soir chaque fois qu'elle en a.

En combat, Camille est féroce. Elle sait que c'est elle ou l'autre. Tuer la dérange, mais mourir aujourd'hui n'est pas dans ses projets. Et s'il faut tuer pour vivre, alors la vie d'autrui n'est pas cher payé pour dormir une nuit de plus. De même, ses compagnons les plus chers (du moment) n'ont pas intérêt à disparaître entre ses bras. La douleur de voir certains matelots de son équipage périr, elle la connaît. C'est une autre des raisons pour lesquelles elle change souvent d'équipage. La peur de s'attacher trop et de perdre. Quand on commence à connaître les noms, il est tellement plus facile de pleurer les morts.

La plus grande particularité de Camille est sa très forte superstition. Pour elle, si la religion n'est que de la merde inventé par les puissants pour contrôler le peuple, il est des choses insensées qu'il faut savoir, des rituels à respecter, de peur d'être un navire supplémentaire disparaissant dans l'abîme qui sépare les blocs. Elle sera la première à acheter la bouteille pour les défunts, celle que l'on jette par dessus bord pour s'attirer la faveur des victimes de la Dislocation, et pour éviter qu'ils ne cherchent à entraîner le navire et l'équipage dans les abîmes pour les rejoindre ; la première à glisser une pièce d'or sous la langue d'un camarade décédé pour qu'il puisse corrompre le garde du paradis et accéder à un au-delà clément ; la première à penser à la part des morts, cette portion du repas que l'on offre aux aerins perdus dans l'abîme afin qu'ils ne se sentent pas oubliés ; la première à acheter des grigris de toutes sortes et à les accrocher à la barre quand elle navigue. La première à réclamer un porte-bonheur de la part de ses conquêtes. Et elle sera intransigeante sur ces points.

Camille est assez ignorante. Elle sait à peine lire et écrire, elle sait compter, additionner, soustraire, multiplier, diviser. Mais sinon, ses savoirs sont beaucoup plus pratiques, comme les nœuds aerins, lire les courants d'air, pouvoir prédire la météo dans un avenir proche. La politique, elle n'en a que des ouï-dire, et c'est plus pour savoir où aller pour éviter les purges ou obtenir les restes d'une bataille.

Histoire

 
Histoire Notre histoire commence dans un bordel. Une maison close de Guarida. Un pirate anonyme se paye du bon temps avant de disparaître, peut-être même avant d'aller mourir dans une opération ratée. Juste un client de plus que l'histoire aura oublié. Que Natalya aura oublié. Ce client aura tout de même laissé quelque chose en plus du pourboire. Une jeune fille aux cheveux bruns et aux yeux d'émeraudes. Un bébé né dans un univers qui ne pardonne pas. Ses huit premières années, elle les vit avec les autres enfants de prostituées, à servir les clients, à apporter des choses. A entendre des bruits que peu d'enfants devraient connaître. On lui apprend rapidement à compter, à vérifier que l'argent dépensé est bien la bonne somme, mais aussi à rester sur le côté, discrète. Invisible.

Natalya n'est pas une mauvaise mère. Elle refusera que sa fille prenne la même voie professionnelle qu'elle et excitera ses envies de voyage et de liberté en lui contant des histoires d'aventure, de pirates, de cités d'or et de princesses. La jeune Camille sera rapidement enivrée par ces histoires fantastiques. Elle souhaitera, comme sa mère l'espérait, quitter le bordel et parcourir les Sept Cieux à la recherche de trésors et d'aventure. Et quel meilleur endroit pour cela que Guarida ?

Cependant, si un jeune garçon peut facilement devenir mousse, il est plus difficile pour une jeune fille d'être recrutée sur un navire. Aussi Natalya apprendra à sa fille à passer pour un homme dès ses six ans. Les cheveux coupés courts, un caractère d'acier trempé, des habits très masculins, c'est à l'âge de huit ans que la jeune Camille s'enfuira de la maison close pour rejoindre un équipage en tant que moussaillon.

Les premières années seront assez difficiles, nettoyer le pont, servir la nourriture, ne manger que les restes, mais l'humeur joyeuse et l'entrain de Camille feront d'elle une mascotte de l'équipage. Au point que le vieux timonier la prendra sous son aile et lui enseignera les trucs et astuces pour naviguer dans les courants traîtres de la Ville des Pirates ou pour remarquer à coup sûr l'arrivée d'une tempête. C'est aussi ce vieux mentor qui lui enseignera tous les rituels pour bien naviguer dans les cieux de la Terre Disloquée.

Le jour de ses 14 ans, au passage de mousse à matelot, on l'emmène dans une maison close. Un rite de passage ou un bizutage ? Camille ne le sait pas. Elle sait juste qu'on lui a payé une prostituée pour sa "première fois", les membres de l'équipage toujours inconscient du fait qu'elle appartient à l'autre sexe. Déboussolée mais déterminée à ne pas se faire attraper, Camille utilisera les savoirs interdits qu'elle aura appris de sa maison natale pour épuiser et faire crier sa partenaire. Elle réussira à l'endormir sans même avoir besoin de se dévêtir. Un "exploit" qui la rendra embarrassée, destabilisée, mais, quelque part, très satisfaite. Un sentiment étrange, mais pas désagréable.

Elle ne recommencera cependant pas l'exploit avant d'avoir sa première vraie paie, à l'âge de 17 ans. Alors, intriguée par ce souvenir qui ne veut toujours pas s'effacer, elle s'y réessaiera une fois. Deux fois. Cinq fois. Sans qu'elle s'en rende compte, le goût de la satisfaction de réussir à faire plaisir aux filles l'envoûte peu à peu. Son argent disparaîtra souvent dans la poche de ces dames à louer.

Lors de son anniversaire des vingt ans, une fête très arrosée où ses camarades hurlent des chansons paillardes plus fausses qu'une vache chantant du Francis Lalanne, on lui posera la question suivante :

"Elle est grande comment ta troisième jambe pour les faire hurler comme ça ? Même la mienne qui est bien grosse est moins efficace !"

Complètement bourrée, et en ayant marre de se planquer, Camille répondra :

"Mon secret, c'est qu'j'en ai pas. Donc je sais encore plus comment les faire crier."

Les rires gras de ses camarades qui l'acceptèrent comme une fille accentueront la confiance de Camille en elle-même. Acceptée comme elle est par la bande qui l'avait vue grandir est probablement la meilleure chose au monde qui lui est arrivée.

Quand le vieux timonier meurt de vieillesse, peu après, ce n'est que très naturellement que Camille prendra la barre du navire. Plusieurs de ses camarades mourront au combat. A chaque perte, un trou se creuse dans son être. Et lorsque le capitaine mourra au terme d'un raid musclé ayant mal tourné, l'équipage se dispersera, chacun prenant place dans un autre équipage où une place se libère à cause d'une mort soudaine.

Camille reviendra alors à Guarida, revoir sa mère et lui raconter ses aventures. Elle retrouvera Natalya, désormais maîtresse de sa maison close, ainsi que d'autres filles et garçons avec qui elle avait vécu qui avaient repris le métier de leurs parents. Certaines des filles dont elle deviendra cliente, au passage... Mais aussi, elle rencontrera les fils et filles des prostituées, et se mettra à leur raconter ses propres aventures. Quelque part, elle veut permettre à ces enfants de rêvé la même vie d'aventure qu'elle a pu vivre jusque là. Et continuer le travail de sa mère.

Aujourd'hui, Camille saute d'équipages en équipages, d'attaque en attaque, de pillage en pillage, et écume les cieux de Terreciel... Ainsi que les maisons closes des Cinq Blocs. La pirate qui s'habille en garçon, la timonière libre comme le vent, l'aventurière, Camille sait ce qu'elle veut. Vivre des aventures toujours plus dangereuses, trouver des trésors toujours plus éblouissants, charmer des demoiselles toujours plus belles, et surtout, ne jamais, oh JAMAIS, s'arrêter de bourlinguer.


Vous ?

Vous I'm Snek, I'm the C H A O S. Et je suis plutôt lent. Je pense que ça devrait suffire pour le moment ? J'ai juste suivi un ancien membre du Shinsen Gumi.



Ashikawa Takeo
Ashikawa TakeoRyoshima
Messages : 145
Date d'inscription : 24/07/2022
Age : 31
Profil Académie Waverly
Camille - Fille de pute, et fière de l'être ! EmptySam 6 Aoû - 21:28
Coucou et bienvenue par ici, j'suis contente que tu sois là ! Elle est meugnonne ta Camille !

Camille a écrit:
J'ai juste suivi un ancien membre du Shinsen Gumi.

Je ne sais pas de quoi tu parles Camille - Fille de pute, et fière de l'être ! 2904503459

Sinon je passe sous le compte du Voyageur et je lis ta fiche en détail<3

_________________
Thème:
Le Voyageur
Le VoyageurAdmin
Messages : 226
Date d'inscription : 21/06/2022
Profil Académie Waverly
Camille - Fille de pute, et fière de l'être ! EmptySam 6 Aoû - 21:43

Encore un personnage haut en couleurs, je vois Camille - Fille de pute, et fière de l'être ! 1833526870

Fiche validée !!


Félicitations, ta fiche est validée!! cheers Bienvenue parmi nous !! Pense bien à recenser ton avatar sur ce sujet et poster ta fiche de liens. Tu peux ensuite demander des rps ou des liens ici ! Notre discord se situe par ici, si tu ne l'as pas encore rejoint !!
Bon jeu !!!
Contenu sponsorisé
Profil Académie Waverly
Camille - Fille de pute, et fière de l'être ! Empty