Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

hellébore ⋆̩ raj

Raj Mhasalkar
Raj MhasalkarNova Terra
Messages : 33
Date d'inscription : 31/07/2022
Profil Académie Waverly
hellébore ⋆̩ raj EmptyLun 1 Aoû - 11:38
Raj Mhasalkar

Feat thorns // arknights

Âge – 27 ans

Origines – Nova Terra

Groupe – Cités Libres

Métier – garde du corps en manque d'employeur, il fait pour l'instant office de mercenaire


Physique et mental

Caractéristiques physiquespas de traits caractéristiques si ce n'est quelques petites tâches par-ci par-là. des cheveux attachés qui descendent sous les oreilles, un visage qui sourit rarement, des piercings aux oreilles
Taille/Corpulence 187 cm + 85 kg
Couleur des cheveux brun sombre
Couleur des yeux entre brun et vert, d'une nuance qui, au soleil prend des lueurs dorées

Aime/déteste ♡♡ les nuits étoilées, les fleurs, les voyages, les boissons gazeuses, l'argent, les romances, les marchés, les échanges culturels  ♡♡ devoir utiliser son arme, les fruits, les parfums trop forts, les personnes trop nationalistes, le feu, les critiques
Qualités ou défauts respecte ses promesses, agréable, passif, quoique un brin colérique, pragmatique, moralement neutre, faussement humble, un peu cupide, un peu poète, plus sensible qu'il n'y paraît, secret mais pas timide
Description psychologique 
+ Raj n’est pas du genre à laisser une forte impression sur les gens qui ne le connaissent pas beaucoup. Il peut mettre un peu mal à l’aise parce qu’il ne sourit pas beaucoup, mais comme souvent il ne se met pas en avant, on a tendance à facilement l’oublier à moins qu’on ait affaire à lui. En revanche, il s’entend facilement avec les autres, il est accommodant et pas difficile à satisfaire, du moment qu’on ne l’embête pas.
+ Il a tendance à laisser les autres prendre les décisions pour lui et à choisir la solution de facilité s’il doit choisir lui-même. Ce n’est pas qu’il est paresseux ou qu’il a peur du travail ; il fait son job, mais il n’a aucune envie de se donner à fond quand il peut obtenir un meilleur résultat pour moins d’efforts. Raj n’est pas calculateur, simplement pratique à un point quelque peu extrême.
+ Si Raj est en danger ou si quelqu’un l’ennuie, il a tendance à exploser subitement. C’est le genre de gars qui est super calme pendant toute la discussion, et puis le mot de trop est dit et il change complètement d’attitude. Cela arrive rarement, et généralement quand il réagit comme ça, c’est que quelqu’un essaie de le tuer, alors ça ne choque personne. Il faut se méfier de l’eau qui dort, comme on dit.
+ Raj est assez secret, parlant assez peu de lui-même et n’hésitant pas à mentir un peu s’il estime que cela peut le servir. Moralement, il est la neutralité même ; il faut faire ce qui est nécessaire pour sa survie et celle de ses proches. Ce qui fait qu’il peut se montrer doux, à l’occasion, comme il peut faire preuve d’une grande brutalité. Il est assez courant que l’on se fasse une idée faussée de lui en fonction de la part de lui qu’il montre le plus, mais il ne faut pas s’y tromper. Il a, comme dit plus haut, vraiment l’esprit pratique.
+ Raj est malgré tout sensible à l’art et à l’imaginaire. Il prétendra que non, mais il aime les choses belles comme il aime les monstres, et il connaît pas mal d’histoires qu’il a en partie inventées. Il aime rencontrer de nouvelles personnes, apprendre de nouvelles choses, c’est finalement comme ça qu’il occupe son temps. Ce n’est pas exactement un romantique dans l’âme, mais il a à l’occasion un petit côté poète qui surprend, surtout lorsqu’on sait à quel point il peut faire preuve de pragmatisme au quotidien.

Histoire

Histoire 

(01)
Je garde de mon enfance des souvenirs confus et vagues, mais je crois que c’est un peu le cas pour tout le monde. Je sais que je suis né à Nova Terra lors d’un hiver particulièrement froid et que les premières années de ma vie n’ont pas été particulièrement marquantes. Je ne sais pas non plus pourquoi mes parents se sont installés sur ce bloc ; aucun des deux n’étaient de Tolenca, mais j’ignore d’où ils venaient. Ils étaient un mystère que l’enfant que j’étais n’avait pas particulièrement envie de résoudre.
J’ai vécu une enfance normale dans le sens où j’allais à l’école et je préparais doucement mon avenir. Quel métier voulais-je faire ? Je n’en sais trop rien, je sortais sans doute une réponse assez stéréotypée à cette réponse. 
Je m’entendais bien avec tout le monde, vu que je n’ai jamais été quelqu’un de difficile et que je ne suis pas particulièrement timide non plus, mais j’avais surtout une amie. Elle s’appelait Freyja et elle avait les yeux d’un bleu si délavé qu’on aurait presque dit qu’ils étaient blancs ; en fait, au départ quelqu’un s’était moqué de nos couleurs d’yeux et ça nous avait rapprochés. Ça, je m’en souviens parce que ça m’avait fait mal, les douleurs restent plus longtemps que les joies. Et je ne savais pas trop comment j’étais censé réagir, mais Freyja avait un caractère bien trempé, et elle s’était battue avec le garçon. Elle avait gagné, elle était si cool.
Du coup, Freyja et moi on passait tout notre temps ensemble. Elle était atteinte d’une drôle de maladie, à savoir qu’elle était fascinée par les monstres et rêvaient de s’attaquer à des créatures qui n’existaient pas, des créatures avec plusieurs rangées de dents et des yeux qui pouvaient voir dans la nuit et des langues qui crachaient du venin. Moi, ça ne me plaisait pas plus que ça, mais j’aimais bien jouer au guerrier, donc on passait de nombreuses heures à explorer les différents cirques de Nova Terra (du moins, ceux que des enfants comme nous pouvaient atteindre), à débusquer les “monstres” et à les éliminer. Et, conséquence logique, Freyja commença à prendre des cours d’arts de combat, et je la suivis parce que j’aimais bien aussi. 
Et voilà, c’est à peu près tout ce dont je me souviens. Freyja a quitté Nova Terra, un jour. Je ne sais plus trop pourquoi. J’ai pleuré, et après j’ai commencé à m’entraîner tout seul. Maintenant, c’était moi qui me battais contre les monstres.


(02)
Amin était un marchand de Jhareel qui avait établi un comptoir quelques temps avant que je ne le rencontre. J’ai fini par apprendre qu’il était issu d’une famille de marchands qui s’étaient beaucoup enrichis du commerce de la soie, mais qu’il ne s’était jamais entendu avec eux. Il avait proposé d’ouvrir un comptoir dans les cités libres ; sa famille avait accepté car elle était, dans le fond, ravie de ne plus avoir à se soucier de ce qu’il allait devenir.
Il était différent des hommes des cinq cités que j’avais rencontrés jusque-là ; il n’aimait guère la politique, il était d’un cynisme inouï, il fumait beaucoup et il se plaignait constamment de ne pas être né novaterrien. Il parlait parfois du soutien que Jhareel apportait dans les bonnes relations commerciales avec Tolenca, surtout lorsqu’il était un peu ivre, encore qu’il n’avait aucune preuve à apporter, c’était juste son opinion. Bref, il semblait être fait pour vivre ici et il adorait se promener autour du lac. C’était comme ça qu’on s’est rencontrés. Il avait la bonne trentaine quand j’étais encore adolescent, les traits rudes et un sourire franc qui savait faire chavirer tous les cœurs.
Amin me promit qu’il ferait de moi son successeur. Au bout d’un moment. Quand ses affaires se seraient proprement lancées, a-t-il dit, mais franchement je n’ai jamais su à quel moment il considérait qu’elles étaient lancées. En attendant, il me proposa de travailler pour lui en tant que garde du corps, payé grassement en raison de la prime de risque qui y était associée. Il était très riche, j’étais fasciné par son train de vie qui n’avait rien à voir avec le mien, mes parents étant assez modestes tous les deux. J’ai eu envie de vivre la même vie que lui. Déjà me battre contre les monstres me laissait un peu. Donc j’ai dit oui, et on a beaucoup voyagé ensemble.
En fait, il y avait une autre condition qu’Amin m’avait posée. Il avait vu que je répondais souvent par la violence, et apparemment ce n’était pas bien. Comme c’était lui qui tenait les cordons de la bourse, j’estimais qu’il avait raison. Donc il attendait le moment où je n’aurais pas besoin d’une épée pour me défendre.
La bonne blague. Finalement, j’ai bien dû la sortir une fois, et je n’ai même pas réussi à le protéger.


(03)
Amin est mort et moi, je suis en vie.
Je n’aime pas ce fait. Après tout, ça a été un peu de ma faute. Nos assaillants étaient trop nombreux, et j’avais déjà fort à faire pour me protéger moi. Comme je l’ai dit, Amin était très cynique, et quand il était ivre, il racontait beaucoup de conneries. Et il n’était pas très bon marchand non plus, alors peut-être qu’il faisait de l’ombre à sa famille. Je n’en sais rien. C’est juste que je vois plein de raisons pour lesquelles quelqu’un aurait pu le faire tuer. Il n’était pas très apprécié, à part de moi. Mais il faut dire que j’appréciais facilement les riches tant qu’ils ne se vantaient pas d’appartenir à la meilleure cité.
Alors maintenant, je passe une partie de l’année à Nova Terra où je m’occupe de mes parents qui commencent à se faire vieux et ne peuvent plus travailler. Le reste du temps, je le passe à voyager, et j’essaie de me faire engager. Je me vois surtout comme garde du corps parce que bon, si je dois me servir d’une lame, ça me fait penser à Amin, je n’aime pas trop ça. Du coup, je suis le plus souvent mercenaire. Je ne connais rien des causes que je soutiens, mais peu importe. En vrai, je ne déteste pas ma vie telle qu’elle est maintenant.


Vous ?

Vous no, vieux, il/ael, y'a pas grand-chose à dire je profite juste du soleil en ce moment ♡
crédits // avatar by sephir + icon 1/2 + icon 3



Ashikawa Takeo
Ashikawa TakeoRyoshima
Messages : 145
Date d'inscription : 24/07/2022
Age : 31
Profil Académie Waverly
hellébore ⋆̩ raj EmptyLun 1 Aoû - 11:43
Bienvenue par ici toi <3
Encore un perso qui s'annonce bien classe, j'ai hâte d'en savoir plus ! Bon courage pour ta fiche !!

_________________
Thème:
Raj Mhasalkar
Raj MhasalkarNova Terra
Messages : 33
Date d'inscription : 31/07/2022
Profil Académie Waverly
hellébore ⋆̩ raj EmptyLun 1 Aoû - 14:37
merci, en espérant que le résultat ne te décevra pas ! ♡
Le Voyageur
Le VoyageurAdmin
Messages : 226
Date d'inscription : 21/06/2022
Profil Académie Waverly
hellébore ⋆̩ raj EmptyLun 1 Aoû - 15:02
Mon COEUR
Le pauvre a perdu tellement de personnes j'ai tellement mal pour lui (Bb Freyja ;;;;;;;;;;;;;;;;;;;Wink
Sinon tout me convient donc...

Fiche validée !!


Félicitations, ta fiche est validée!!  cheers Bienvenue parmi nous !! Pense bien à recenser ton avatar sur ce sujet et poster ta fiche de liens. Tu peux ensuite demander des rps ou des liens ici !  Notre discord se situe par ici, si tu ne l'as pas encore rejoint !!
Bon jeu !!!
Contenu sponsorisé
Profil Académie Waverly
hellébore ⋆̩ raj Empty