Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Nehir Syed- La princesse balafrée

Nehir Syed
Nehir SyedJhareel
Messages : 67
Date d'inscription : 31/07/2022
Profil Académie Waverly
Nehir Syed- La princesse balafrée EmptyDim 31 Juil - 19:25
Nehir Syed

Feat Winter de The Lunar Chronicles

Âge  – 18 ans

Origines  – Jhareel

Groupe  – Les Cinq

Métier  – Princesse à plein temps et future reine d'Alryon


           
Physique et mental

 
Caractéristiques physiquesTrois longues cicatrices qui parcourent sa joue droite de son oeil jusqu'au bord de sa mâchoire, comme des traces de larmes gravées dans sa chair
  Taille/Corpulence  1m65, formes généreuses et voluptueuses
Couleur des cheveux Cheveux aux boucles épaisses et noires comme le jais
Couleur des yeux Brun chaud

Aime/déteste Aime: Les sucreries, les bains, le jasmin, jouer du oud, les couleurs douces, les plats épicés, les promenades en plein air, lire

Déteste: Le froid, rester dans des lieux trop petits ou clots, se sentir vulnérable, être dans l'obscurité totale, l'odeur de brûlé, le thé au citron

Qualités ou défauts Tendre- Attentive- Aimante- Intelligente- Fière- Résiliente- Entêtée- Calculatrice- Défiante -Méfiante, parfois à la limite de la paranoïa- Ambitieuse
Description psychologique Nehir est une jeune femme d'un naturel enjoué et ouvert. Bienveillante et douce avec ses proches, pour voir cette partie tendre d'elle il faut cependant faire partie des élus. Et obtenir cette position n'est pas forcément chose aisée, il faut gagner sa confiance pour parvenir à lui faire tomber le masque. Et cette confiance n'est pas offerte au premier venu même si elle affiche toujours un visage ouvert et accueillant, elle calcule et réfléchi en permanence pèse les risques et le poids de chaque action. Jamais en repos.

Elle porte avec fierté son sang et sa naissance, princesse puis future reine ces titres lui font garder la tête droite et marcher dans son monde avec une assurance affirmée. Nehir est confortable dans sa position de privilège et de pouvoir, elle ne regrette pas le choix de ses parents de la promettre à un trône, bien au contraire. Régner et régenter, elle a ça dans le sang et elle le sait.

La princesse est dotée d'un fort caractère et d'une personnalité qui peut se traduire par "une main de fer dans un gant de velours".Elle plie mais ne se brise pas, c'est l'une de ses plus grandes fiertés, sa résilience face à l'adversité.  Certes, elle ne s'en sort pas indemne, elle en garde des marques comme ses cicatrices ou bien sa tendance à la claustrophobie. Mais elle est là, vivante et droite.


Histoire

 
Histoire Nehir est la plus jeune enfant du couple royal de Jhareel, le calife et son époux, sa mère biologique était une femme noble dont le rôle a surtout été de mère porteuse plutôt qu'autre chose. Les deux femmes n'entretiennent aucune relation actuellement et sa génitrice n'a pas été présente comme parent dans la vie de Nehir depuis sa naissance. Cela n'a jamais manqué à Nehir, ses deux pères ont été des parents merveilleux pour elle dès sa toute petite enfance, elle a été choyée et dorlotée par sa famille et a profité allègrement de sa position de petite dernière.

Cette vie privilégiée de par sa naissance sous une étoile particulièrement bonne n'a pour autant pas été exempte de nuages et de contraintes. Avant son premier anniversaire Nehir a été fiancée au prince héritier d'Alryon, avant même qu'elle ne puisse faire ses premiers pas son chemin avait déjà été tracé pour elle. Nehir serait la reine d'une des Cinq, par cette alliance elle renforcerait les liens entre sa nation mère et celle d'adoption. Sa vie serait consacrée à celà, un acte politique aux conséquences fortes. Il ne pouvait jamais y avoir pleinement de la place pour l'insouciance et la légèreté dans la vie de Nehir, à l'instar de son aîné.e elle connaissait le poids d'une couronne future sur sa tête.

Puis il y a eu son enlèvement, la preuve qu'un sang bleu et la promesse d'une place sur un trône n'apporte pas que du bon. Nehir allait avoir huit ans, et ce qui lui est arrivé, ce qu'elle a vécu, c'était comme si elle avait soudainement chuté dans un trou béant en plein milieu d'une promenade. Et elle avait chut, et chut comme dans un long cauchemar. Seulement elle ne s'était pas réveillée,pas lorsqu'elle avait hurlé de terreur avant d'en etre incapable totalement tétanisée par la peur qui avait alors bloqué le moindre son, le moindre mouvement dont elle aurait été capable. C'en était suivi les heures les plus terribles de sa courte vie, il lui en restait à la fois une impression de brouillard flou et incertain et des souvenirs précis, tranchants et acérés d'une netteté presque douloureuse.

La terreur constante dans ses tripes.
Ses yeux qui n'avaient plus rien à pleurer.
Le froid et la sensation d'étouffement permanente.
L'obscurité aussi.

Elle ne se rappelait pas du moment où la lame était entrée dans la chair tendre et fragile de son visage, elle ne se rappelait pas du temps et de la douleur pour tracer ces trois lignes sous son oeil droit. Les trois premières de ce qui devait être une longue série. Les trois uniques, heureusement.

Elle se rappelait vaguement des bras qui la soulevait plus précautionneusement et délicatement que cela avait été fait depuis ce qui lui semblait une éternité. De la sensation du sang qui coulait et coulait sur sa joue et le long de son cou et noyait le tissu de sa robe. La pensée confuse qui avait traversé son esprit à cet instant, 'Ils auraient dû commencer par la gorge". Le reste était un songe fiévreux et lointain.

Elle n'était pas indemne mais saine et sauve, de retour chez les siens qui l'avaient d'autant plus couvée. Il était hors de question que Nehir soit de nouveau mise en danger pareil. La faute de "l'incident" avait été mise sur des terroristes, c'était la meilleure déclaration que pouvait se permettre Jhareel même en sachant la vérité. L'enlèvement et la tentative de meurtre venait en réalité d'Alryon. Mais confronter directement les deux Cités n'aurait mené à rien de bon, alors il avait bien fallu trouver un bouc-émissaire pour la scène, tandis que les conflits se poursuivaient en coulisse.

A part les trois marques sur son visage, la jeune princesse ne semblait n'avoir pas gardé de signes trop visibles des conséquences de ces évènements. Il fallait être attentif pour les voirs, ses pères avaient bien veillés à ce que leur cadette se construisent une armure solide pour survivre dans le monde.

Depuis, la princesse n'a que peu quittée l'enceinte protégée du palais de sa naissance. Elle y a continué son éducation princière jhareelaise et royale alryonaise. Avec son entrée dans l'âge adulte la situation semble cependant être sur le point de changer rapidement, puisque l'on pare de plus en plus de son mariage imminent avec le prince héritier d'Alryon. Un nouveau chapitre de sa vie est en train de s'ouvrir devant elle.


Vous ?

Vous Ben moi c'est Charlie, j'ai 23 balais et j'ai hâte de jouer avec tout le monde !



Ashikawa Takeo
Ashikawa TakeoRyoshima
Messages : 145
Date d'inscription : 24/07/2022
Age : 31
Profil Académie Waverly
Nehir Syed- La princesse balafrée EmptyDim 31 Juil - 19:39
Coucou toi <3
Je repasse sur Le voyageur et je m'occupe de toi !
Anonymous
InvitéInvité
Profil Académie Waverly
Nehir Syed- La princesse balafrée EmptyDim 31 Juil - 19:43
Bienvenue Very Happy

Hâte de (re-)RP avec toi :3
Nehir Syed
Nehir SyedJhareel
Messages : 67
Date d'inscription : 31/07/2022
Profil Académie Waverly
Nehir Syed- La princesse balafrée EmptyDim 31 Juil - 19:44
Merci à tous les deux ! <3
Le Voyageur
Le VoyageurAdmin
Messages : 226
Date d'inscription : 21/06/2022
Profil Académie Waverly
Nehir Syed- La princesse balafrée EmptyDim 31 Juil - 19:57
Un personnage bien sympathique, j'ai hâte de la voir en action !!!

Fiche validée !!


Félicitations, ta fiche est validée!!  cheers Bienvenue parmi nous !! Pense bien à recenser ton avatar sur ce sujet et poster ta fiche de liens. Tu peux ensuite demander des rps ou des liens ici !  Notre discord se situe par ici, si tu ne l'as pas encore rejoint !!
Bon jeu !!!
Contenu sponsorisé
Profil Académie Waverly
Nehir Syed- La princesse balafrée Empty