Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Takeo - Comme des gouttes d'encre sur le papier

Ashikawa Takeo
Ashikawa TakeoRyoshima
Messages : 145
Date d'inscription : 24/07/2022
Age : 31
Profil Académie Waverly
Takeo - Comme des gouttes d'encre sur le papier EmptyDim 31 Juil - 18:38
Nom du perso
feat Zuko (ATLA)  

Âge  – 17 ans

Origines  – Ryoshima

Groupe  – Dirigeants

Métier  – Empereur?

En + Ancien acolyte lié à un monastère dédié à Babel, il n'était pas destiné à régner à la base, mais le sort en a décidé autrement.   

Liens recherchés écrire ici  


Chronologie des RPs

EN COURS

Titre du forum, où Bidule parle avec Machin.
Titre du forum, où Bidule parle avec Machin.

TERMINES

Titre du forum, où Bidule parle avec Machin.
Titre du forum, où Bidule parle avec Machin.

ABANDONNES

Titre du forum, où Bidule parle avec Machin.
Titre du forum, où Bidule parle avec Machin.

Ashikawa Takeo
Ashikawa TakeoRyoshima
Messages : 145
Date d'inscription : 24/07/2022
Age : 31
Profil Académie Waverly
Takeo - Comme des gouttes d'encre sur le papier EmptyDim 31 Juil - 18:42
Amis ?

Nom
Un petit aperçu du lien

Nom
Un petit aperçu du lien

Nom
Un petit aperçu du lien

Ashikawa Takeo
Ashikawa TakeoRyoshima
Messages : 145
Date d'inscription : 24/07/2022
Age : 31
Profil Académie Waverly
Takeo - Comme des gouttes d'encre sur le papier EmptyDim 31 Juil - 18:42
+1 au cas où, on ne sait jamais.
A vous !
Anonymous
InvitéInvité
Profil Académie Waverly
Takeo - Comme des gouttes d'encre sur le papier EmptyLun 17 Oct - 12:21
Coucou ! J'ai décidé de commencer mon petit tour des fiches de lien par ici Takeo - Comme des gouttes d'encre sur le papier 1833526870

J'ai lu ta fiche, et il m'est apparu que Takeo et Adelheid se connaissent peut-être (ou que ce serait drôle qu'ils se croisent)(enfin drôle, peut-être plus pour nous que pour eux...)(tu me dis quand tu en auras marre des parenthèses hein).
J'ai donc quelques pistes à te proposer, si jamais tu es partante !

- Adelheid a passé une grande partie de sa vie à voyager de monastère en monastère et de guérisseurs en guérisseurs pour essayer de trouver un remède miracle à son empoisonnement. Peut-être qu'elle serait passée par le monastère de Babel où Takeo était acolyte ? Ils auraient pu se rencontrer comme ça (si du moins ça colle vu qu'ils ont 7 ans d'écart)

- Sinon on pourrait partir sur une rencontre un peu "par hasard" à un événement de la noblesse auquel ils auraient assisté tous les deux (voire ça pourrait être des retrouvailles, si l'idée du dessus t'a plu ?), j'imagine qu'avec leurs caractères respectifs ils pourraient se soutenir. Adelheid est pas très à l'aise dans la haute société mais elle a lu énormément de livres dont plusieurs sur les bonnes manières, coutumes, etc, ce qui fait qu'elle a du mal à tout appliquer ("Qu'est-ce que je choisis si les deux livres se contredisent ? Si quelqu'un fait quelque chose qui était pas dans le livre ? Si j'ai OUBLIE ?"), je pense que ça pourrait être cool.

Si jamais tu as d'autres propositions, je suis évidemment tout ouïe ! J'espère qu'on trouvera quelque chose de sympa Takeo - Comme des gouttes d'encre sur le papier 2725240261
Contenu sponsorisé
Profil Académie Waverly
Takeo - Comme des gouttes d'encre sur le papier Empty