-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Qui veut rencontrer Violet ?

Violet Jenkins
Violet JenkinsAlryon
Messages : 65
Date d'inscription : 13/12/2023
Age : 28
Profil Académie Waverly
Qui veut rencontrer Violet ? EmptyVen 15 Déc - 11:41
Bonjour !

J'aimerais me rôder un peu avec Violet (et ses mille prénoms) et me lancer sur Terreciel ! Aussi je viens chercher des RPs Qui veut rencontrer Violet ? 2725240261

Qui est Violet ?
Violet est, d'apparence, une noble d'Alryon des plus respectables. Belle et très riche, avec toute la conversation et les qualités que l'on attend d'une jeune femme de son rang, elle participe à beaucoup de mondanités, et est assez facile je pense à croiser à différents événements. Beau parti, elle n'est toujours pas mariée à 22 ans car personne n'a encore réussi à satisfaire les ambitions politiques (très hautes) de sa famille. Ca ne la dérange pas, bien au contraire. Elle voyage également assez régulièrement du fait des liens coloniaux de sa famille.
D'un autre côté, Violet est une passionnée de culture et d'apprentissage. Très portée par goût sur les sciences, l'histoire et la politique, elle ne le revendique pas car ce n'est pas ce qui est attendu d'elle. De manière officielle, elle est portée sur les arts et la culture de manière générale, ce qui est plus convenable pour son rang. Cependant, elle aime passer du temps dans les lieux de culture et d'apprentissage (musées, bibliothèques ...).
Enfin, Violet a plusieurs identités alternatives, qu'elle utilise pour sortir librement via de nombreux passages secrets dans les maisons familiales et avec divers déguisements et costumes, qu'elle confectionne elle-même (sous prétexte de son amour du théâtre et de la danse qui la porterait à faire des représentations !). Elle fait en effet partie d'un groupe rebelle visant à renverser l'ordre établi, dont elle s'est fait l'espionne dans la haute société. Evidemment, quand elle évolue dans ce milieu, elle n'est pas connue comme Violet Jenkins, et n'est pas une noble blonde.

Ca donne donc un certain panel d'endroits où l'ont peut se croiser, et ce sera avec plaisir (surtout si vous avez des idées, commencer un sujet n'est pas mon fort, surtout dans un nouvel univers !) !
Côté rythme, je ne peux rien vous assurer. Sur Elysion, j'essaie d'être dans les pires cas à une réponse par mois (souvent nettement plus, ceci dit), mais je n'ai pas joué ailleurs depuis 2017 donc j'ai du mal à savoir comment je vais réussir à gérer !
J'ai lu vos fiches, et j'ai hâte de jouer avec vous ! Qui veut rencontrer Violet ? 4229840929
Alexander Galloway
Alexander GallowayIsvall
Messages : 164
Date d'inscription : 21/01/2023
Profil Académie Waverly
Qui veut rencontrer Violet ? EmptyVen 15 Déc - 14:12
Toujours partante pour rp et semer le chaos à Alryon :3
Violet Jenkins
Violet JenkinsAlryon
Messages : 65
Date d'inscription : 13/12/2023
Age : 28
Profil Académie Waverly
Qui veut rencontrer Violet ? EmptyLun 18 Déc - 16:48
Yay, on est parties ! Very Happy

Si d'autres sont partants, ça me va d'avoir plusieurs RPs à la fois Wink
Violet Jenkins
Violet JenkinsAlryon
Messages : 65
Date d'inscription : 13/12/2023
Age : 28
Profil Académie Waverly
Qui veut rencontrer Violet ? EmptyJeu 1 Fév - 16:30
Bonjour Terreciel !

Je relance ici, je serais ravie d'avoir de nouveaux RPs et de rencontrer de nouvelles bouilles Qui veut rencontrer Violet ? 2725240261
Contenu sponsorisé
Profil Académie Waverly
Qui veut rencontrer Violet ? Empty