Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Annonce 1bis : Recrutement !

Le Voyageur
Le VoyageurAdmin
Messages : 226
Date d'inscription : 21/06/2022
Profil Académie Waverly
Annonce 1bis : Recrutement !  EmptyMar 21 Fév - 20:00
Recrutement
Bonjour /bonsoir, chers petits membres !

Force est de constater qu’après six mois de Terreciel et une baisse drastique de ma disponibilité, je ne m’en sors plus en solo, que j’ai l’impression de ne faire que de l’administratif et autant le dire : ça me mine un peu.  C’est pour cela que je mets en place un recrutement pour un ou une modérateur.ice pour m’épauler !
 
Il s’agirait en gros de souhaiter la bienvenue aux nouveaux membres (aussi bien sur le discord que sur leurs fiches, d’ailleurs), rediriger les membres vers les sujets correspondants à leurs questions éventuelles si je ne suis pas disponible, recenser les avatars voire faire une pré-lecture des fiches de présentations histoire de me signaler s’il y a des choses qui ne semblent pas pouvoir s’intégrer au lore voire témoignent d’une mauvaise compréhension des sujets (si cela vous tente), et surtout brainstormer l’intrigue du forum avec moi.  Juste un petit coup de main ^^ Et pourquoi pas des responsabilités supplémentaires plus tard !

Voici les quelques conditions de recrutement :

-Être disponible. J’insiste beaucoup dessus. L’IRL avant tout d’accord, mais une présence minimale est indispensable.  J’ai besoin d’une personne fiable sur laquelle je peux compter !
-Être capable de gérer assez le code html pour pouvoir remplir le bottin des avatars. Je débute moi-même en code, alors, malheureusement, je ne pourrais pas toujours courir à votre rescousse.
-Connaître assez l’univers et les annexes pour pouvoir au minimum aiguiller les membres ayant des questions.

Comment postuler ?

En c/c le formulaire ci-dessous et en me l’envoyant sous Takeo ! Je jugerais la personne la plus motivée et enthousiaste.

Code:
Pseudo:
Disponibilités :
Pourquoi souhaitez-vous postuler ?
Compétences particulières : Exemple, si vous savez coder ou grapher, ou adorez l'animation d'events...
Le mot de la fin ?