Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Silje, Fleur des steppes enneigées

Silje Aröndottir
Silje AröndottirIsvall
Messages : 18
Date d'inscription : 14/11/2022
Profil Académie Waverly
Silje, Fleur des steppes enneigées EmptyLun 14 Nov - 19:26
Silje Aröndottir

Feat Oc by Selenada

Âge  – 16 ans

Origines  – Isvall

Groupe  – Cinq cités

Métier  – Noble


 
Physique et mental

 
Caractéristiques physiquesSilje a un tatouage sur le ras droit. Ce dernier représente l'appartenance à son clan, sa famille.
Taille/Corpulence Elle mesure 1m62 et est plutôt frêle comme jeune fille. Sa peau blanche comme le lait et délicatement se rosit légèrement au contact du froid. Encore très jeune, elle n’a pas encore les formes d’une femme épanouie. Ses mains graciles accompagnent souvent ses gestes lorsqu’elle chante. Sa voix est profonde et très douce, il est d’ailleurs étonnant que de tels sons puissent sortir d’un si petit corps.
Couleur des cheveux Elle possède une longue chevelure Auburn qui peut paraître légèrement rousse grâce au reflets du soleil. Elle tient cette chevelure de ses parents, parfait mélange entre son père, brun de cheveux et sa mère avec sa chevelure de feu.

Couleur des yeux  Elle a un petit nez retroussé, de grands yeux bleus pâles et une bouche fine et délicate.

Aime/déteste Au delà du chant, Silje aime également la peinture, la nature et elle s’émerveille de toutes les formes de plantes que l’on trouve à Ryoshima, elle aime les étudier et les dessiner. Son père possédant une immense ferme de conifère exploitée pour fournir la Lögsogumad, Silje a toujours été intéressée par le bois, les plantes et leur utilisation. Elle aime beaucoup cuisiner également.

Elle déteste la déloyauté, les complots et tout ce qui s'y rapporte. Dans son pays, les gens sont durs et pragmatiques, si la personne régnante n'est pas suffisamment forte, les autres choisiront le combat plutôt que l'assassinat politique.
Qualités ou défauts Silje est une jeune fille douce, calme, discrète et très loyale. Elle aime inconditionnellement, protège les gens qu'elle aime comme elle le peut et, si elle n'a pas une âme de leader visible, elle est une excellente maîtresse de maison et se fait obéir non pas avec force, mais avec douceur et fermeté.

Cependant, c'est aussi une femme qui peut parfois se montrer trop franche et trop directe, principalement à cause de la façon dont elle a été éduquée. Elle est très timide et a parfois des difficultés à s'imposer.
Description psychologique Silje est une jeune fille plutôt calme et discrète, un rien timide, ce qui ne colle pas du tout avec sa famille. Elle ne parle pas fort et son pas est très léger. À contrario, sa soeur est bien plus bruyante, elle rit et parle fort. Silje est une jeune fille douce et très fidèle à sa patrie, tout comme elle est très reconnaissante envers Ryoshima pour son accueil et elle veille à se fondre dans la masse et bien respecter les coutumes de sa patrie d’adoption, malgré les différences qu’il y a avec son propre pays.

Histoire

 
Histoire Silje est née à Isvall, et plus précisément à Bjornfjäll, d'une mère et d'un père nobles. Ses parents possédant une immense ferme de conifère, ils fournissaient une bonne partie du bois pour la demeure de la Lögsogumad.

Silje est la cadette de trois enfants, elle a un frère et une soeur plus âgés qu'elle. Son frère voyage énormément et elle ne l'a vu que quelques fois au cours des dernières années, il est plus souvent à bord des caravelles que sur la terre ferme. Sa soeur par contre vit toujours à la maison et succèdera probablement à leurs parents quand le moment sera venu.

La petite dernière a toujours eu une santé fragile et, dès son plus jeune âge, elle passera le plus clair de son temps enfermée à l'intérieur pour tenter de combattre la faiblesse de ses poumons. Elle passera beaucoup de temps à étudier et s'instruire, sur conseil de son père qui cherchera toujours comment venir en aide à sa fille pendant que sa femme gérait le domaine d'une main de fer.

Tombée malade plusieurs fois au cours de sortie, il a rapidement été décidé que, si la petite ne pouvait survivre seule dans le climat d'Isvall, peut-être serait-elle mieux dans un pays plus chaud. Ses parents n'étant pas certains de l'endroit où l'envoyer, la question fut longuement étudiée, pour trouver un endroit qui ne soit pas trop éloigné, ni trop chaud, ni aussi froid qu'Isvall évidemment.

Très tôt, vers l'âge de 12 ans, Silje sera envoyée avec Mildred, une dame de compagnie de confiance, sur l'île de Ryoshima dont le climat et pus clément que celui d'Isvall. Cela fait donc quatre ans que la jeune fille vit à Ryoshima dont elle a fait sa patrie, bien qu'elle soit toujours loyale envers sa terre et sa famille. Depuis ces quatre années, si elle n'a que très peu quitté la cours, Silje s'est pourtant intéressée de très près à la flore de l'île qui est bien plus développée que celle de sa terre natale.
Son arrivée à la cour comme dame de compagnie de la fille de l'empereur ne s'est pas fait sans heurt. D'abord, si elle reste particulièrement gentille et douce, les manières de Silje laissaient à désirer pour la bonne société Ryoshimaise. De plus, son accent trop dur et rapeux pour la langue ne l'a pas aidé à se faire comprendre, ce qui l'a poussée à devenir une des femmes les plus silencieuses de la suite de la princesse. D'ailleurs Silje ne comprenait pas bien ce concept de princesse, trop différent de sa propre culture...
Il lui arrive également de participer à quelques événements organisés dans le palais impérial et, à plusieurs reprises, elle a sentit son coeur de jeune fille battre plus fort en croisant le jeune empereur. Silje est restée comme dame de compagnie au palais après le décès de la princesse Shigeko, bien qu'elle ait envoyé une lettre à ses parents pour obtenir sa propre petite maison, ces derniers n'ont pas encore répondu à sa requête. Mais l'idée de quitter l'empereur lui serre le coeur plus qu'elle ne saurait le dire. Si elle est honnête quant au qualité qu'elle prête à l'empereur (il est gentil, séduisant, droit dans ses bottes et prends ses responsabilités avec sérieux), elle ne l'est pas envers elle-même et ses sentiments. Quand elle voit le voile de tristesse dans les yeux dorés, elle serait prête à tout pour le lever et faire sourire la taciturne tête couronnée.  

Si sa famille et elle n'ont pas exactement le même type de personnalité, Silje s'est toujours très bien entendue avec sa famille. Son frère passe la voir de temps à autre quand sa caravelle fait un arrêt à Ryoshima, mais ses parents et sa soeur ne font que rarement le déplacement et, parfois, l'Isvallienne se sent un peu seule en ces contrées qui sont très différentes de son pays natal. Elle correspond donc énormément par lettre afin d'avoir des nouvelles régulières de sa famille et de l'exploitation forestière.

Elle a également engagé un professeur pour apprendre à mieux s'exprimer et gommer cet accent qui, malgré son aspect exotique pour les habitants de Ryoshima, lui cause souvent trop de problème de compréhension. Elle travaille donc une heure par jour avec ce professeur pour apprendre la conversation et ne garde de contact avec sa propre langue que grâce à Mildred, venue avec elle depuis Isvall.


Vous ?

Vous Salut, moi c'est Astrée du coup.
Vous me connaissez, j'ai pas trop changé, à part que maintenant je vais pouvoir me lancer dans plus de rp mouahahaha



Nehir Syed
Nehir SyedJhareel
Messages : 67
Date d'inscription : 31/07/2022
Profil Académie Waverly
Silje, Fleur des steppes enneigées EmptyLun 14 Nov - 20:16
Rebienvenue parmis et qu'elle est choupinette cette petite !!!!
Ashikawa Takeo
Ashikawa TakeoRyoshima
Messages : 145
Date d'inscription : 24/07/2022
Age : 31
Profil Académie Waverly
Silje, Fleur des steppes enneigées EmptyLun 14 Nov - 21:26
Rebienvenue choupette !

Je regarde ta fiche demain, ce soir j'ai très la flemme I love you

_________________
Thème:
Anonymous
InvitéInvité
Profil Académie Waverly
Silje, Fleur des steppes enneigées EmptyMar 15 Nov - 10:38
Rebienvenue à toi !
Le Voyageur
Le VoyageurAdmin
Messages : 226
Date d'inscription : 21/06/2022
Profil Académie Waverly
Silje, Fleur des steppes enneigées EmptyMer 16 Nov - 22:46
BON

Je passe enfin sur ta fiche XD

Alors ta bichette est d'une douceur jolem

Mais j'aimerais avoir quelques détails supplémentaires sur son arrivée dans la meilleure cité du monde Ryoshima ^^ Est-ce qu'elle a eu du mal à s'intégrer et s'adapter aux coutumes de Ryoshima qui sont quand même bien différentes ? tu n'évoques ça que rapidement à la fin donc..j'aimerais un poil plus de détail ?

Et puis il y a un détail qui me chiffonne un peu..Silje vit à la cour impériale, si j'ai bien compris, mais quel est son, euh, rôle là-bas ? Juste une simple courtisane, qui vit à la cour parce que le pouvoir y est ? On peut aussi imaginer une sorte de pupille de la famille Ashikawa, ou encore une dame de compagnie de la petite soeur de Takeo (cf la fiche du bb) ...Parce que là, je trouve que c'était une information qui manquait, que Silje était à la cour...parce que XD (Parce qu'on aurait très bien pu imaginer que ses parents aient acheté une maison et qu'elle y vive à l'année, mais ça ne veut pas dire qu'elle aurait pu avoir accès à la cour de façon permanente..je sais pas si je suis très claire ?

Bon courage pour les corrections et hésite pas à venir m'embêter si tu veux des précisions I love you
Silje Aröndottir
Silje AröndottirIsvall
Messages : 18
Date d'inscription : 14/11/2022
Profil Académie Waverly
Silje, Fleur des steppes enneigées EmptyMer 16 Nov - 22:59
Voilà, c'est modifié !
Le Voyageur
Le VoyageurAdmin
Messages : 226
Date d'inscription : 21/06/2022
Profil Académie Waverly
Silje, Fleur des steppes enneigées EmptyJeu 17 Nov - 17:13
Farpait bichette !I love you

Fiche validée !!


Félicitations, ta fiche est validée!! Bienvenue parmi nous !! Pense bien à recenser ton avatar sur ce sujet et poster ta fiche de liens. Tu peux ensuite demander des rps ou des liens ici ! Notre discord se situe par ici, si tu ne l'as pas encore rejoint !! Pense aussi à rédiger un court texte (2-3 lignes) résumant ton personnage et à l'envoyer à Takeo avec une petite image 100*100 pour le bottin des personnages !
Bon jeu !!!
Contenu sponsorisé
Profil Académie Waverly
Silje, Fleur des steppes enneigées Empty