Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

des rps pour un bébé

Raj Mhasalkar
Raj MhasalkarNova Terra
Messages : 33
Date d'inscription : 31/07/2022
Profil Académie Waverly
des rps pour un bébé EmptyJeu 27 Oct - 9:47
bonjour, 

étant (enfin) en vacances, je veux en profiter pour me lancer pleinement dans l'aventure terreciel ! je voudrais prendre deux sujets, mais je peux aller jusqu'à trois si jamais quelqu'un a envie...

quelques infos sur mon personnage : c'est un ancien garde du corps qui, après la mort de son employeur, est actuellement en train de travailler comme mercenaire. il n'aime pas la violence (un peu traumatisé par cette mort qu'il n'a pu éviter), est assez poète, plutôt du genre calme mais comme un volcan en fait, pas très bavard, il est assez accommodant et fait facilement ce qu'on lui demande. il a pas vraiment l'esprit d'initiative mais il a moins de patience qu'avant.

les rps peuvent se dérouler partout (il voyage avec ses employeurs). 
quelques idées :
- votre personnage emploie raj pour une mission (iels peuvent en profiter pour discuter pour apprendre à se connaître, ou se disputer, etc.)
- votre personnage a des ennuis et raj lui vient en aide
- si vous êtes un artiste, on peut aussi partir du principe que raj a été très touché par une de vos oeuvres et donc c'est un honneur de vous rencontrer !
- vous pouvez également être connaissance d'amin (le marchand mort) ou un.e originaire de nova terra, auquel cas on peut discuter d'un lien qui remonte à plus loin !

voilà, n'hésitez pas à me contacter (si vous voulez en discuter sur discord, postez ici d'abord, que je loupe pas vos mps) si ces idées vous inspirent ! en vous faisant la bise
Astrée Alvarez
Astrée AlvarezTolenca
Messages : 44
Date d'inscription : 13/10/2022
Profil Académie Waverly
des rps pour un bébé EmptyJeu 27 Oct - 12:43
Bonjouuuuuuuuuuuur 


Je suis très intéressée par un rp héhé
Astrée a pas mal voyagé et a vécu longtemps dans les colonies d'Alryon

C'est un jeune garçon qui est très androgyne donc pas impossible qu'il se fasse embêter dans la rue en sortant un soir ! 

Je suis dispo en mp ou sur discord si ça te branche =D
Raj Mhasalkar
Raj MhasalkarNova Terra
Messages : 33
Date d'inscription : 31/07/2022
Profil Académie Waverly
des rps pour un bébé EmptyJeu 27 Oct - 16:54
oh, avec plaisir, on peut effectivement partir sur ce prompt ! je peux venir te mp sur discord si tu veux ! Smile
Saga Ragnardottìr
Saga RagnardottìrIsvall
Messages : 29
Date d'inscription : 06/02/2024
Profil Académie Waverly
des rps pour un bébé EmptyJeu 15 Fév - 22:23
Bonjour ! Cette demande est-elle toujours d'actualité ? Saga recherche des mercenaires pour exécuter des missions à l'étranger. Principalement attraper des individus qui se sont soustraits à la justice isvallienne et se sont réfugiés sur d'autres blocs.
Raj Mhasalkar
Raj MhasalkarNova Terra
Messages : 33
Date d'inscription : 31/07/2022
Profil Académie Waverly
des rps pour un bébé EmptyMer 13 Mar - 16:15
bonjour @Saga Ragnardottìr je suis un peu lent en ce moment, mais je pourrai sans doute prendre un nouveau rp dans le mois si cela t'intéresse toujours Smile
Saga Ragnardottìr
Saga RagnardottìrIsvall
Messages : 29
Date d'inscription : 06/02/2024
Profil Académie Waverly
des rps pour un bébé EmptySam 23 Mar - 10:35
Cela m'intéresse toujours @Raj Mhasalkar !
Contenu sponsorisé
Profil Académie Waverly
des rps pour un bébé Empty