-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Let’s rp together

Anonymous
InvitéInvité
Profil Académie Waverly
Let’s rp together EmptyMer 19 Oct - 10:52
Hola les chiquitos,

Je vous écris du front du fond de mon canapé avec mes chats qui dorment (oui j’espère que ça va vous attendrir) pour savoir si quelqu’un aurait envie de rp avec ma petite Adelheid. Pour résumer, c’est une noble malade chronique qui s’y connaît pas mal en médecine, mal à l’aise en société, et qui cherche désespérément un mari. J’aime les grands rp de drama, l’action, l’aventure, les trucs mims, je suis ouverte à toutes les propositions (mais si on pouvait éviter de tuer Adelheid au premier rp ce serait sympa, quand même).

Allez, dites oui, dites oui Let’s rp together 2725240261
Nehir Syed
Nehir SyedJhareel
Messages : 67
Date d'inscription : 31/07/2022
Profil Académie Waverly
Let’s rp together EmptyMer 26 Oct - 11:43
Je peux te proposer Eglantine, noble d'Alryon (famille pleine aux as aussi derrière) qui est euh... disons particulière et totalement perchée, oui voilà ça résume bien. Et Nehir, qui est une princesse, et en séjour à Alryon actuellement et destinée à être la prochaine reine.
Anonymous
InvitéInvité
Profil Académie Waverly
Let’s rp together EmptyMer 26 Oct - 17:24
Coucou @Nehir Syed ! Ce serait avec plaisir  Let’s rp together 2725240261 Est-ce que tu as une préférence/une idée particulière ? Je suis dispo en MP et sur Discord aussi, selon ce qui t'arrange, pour en discuter !
Contenu sponsorisé
Profil Académie Waverly
Let’s rp together Empty